Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
zurich 77

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges
Auteur Message
nightprowler
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le : Sam Déc 01, 2007 7:33 pm    Sujet du message : zurich 77 Répondre en citant

hi all. i'm new here & would like to say nice job to acdtru,just wish you had a english version of this also, Laughing .

but anyway,i am the person who made the zurich 77 bootleg & if anyone would like to buy a copy,please contact me at chewy6665@msn.com or go to ebay & look up night*prowler:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150189842049&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=005

i also have other ac/dc vinyl bootlegs for sale,just email me & ask for a list.



Salut tous. Je suis nouveau ici et je regrette juste que vous n'ayez pas de version anglaise du site, :lol :.

Je suis la personne qui es à l'originedu bootleg "Zurich 77" et si quelqu'un veut en acheter une copie, contactez-moi à chewy6665@msn.com ou allez à ebay et cherchez night*prowler :


http: // cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll ? ViewItem*rd=1*item=150189842049*ssPageName=STRK:MESE:IT*ih=005

J'ai aussi d'autre vinyle ac/dc bootlegs en vente, envoyez moi juste un e-mail et demande moi ma liste.
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..