Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
my vinyl collection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections
Auteur Message
nightprowler
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le : Lun Déc 03, 2007 5:58 pm    Sujet du message : my vinyl collection Répondre en citant

well,i was asked to pist pictures of my collection by acdtru,but it's so large,it would just be easier for everyone to just go to my collector's site & take a look. if anyone has any questions,please feel free to ask, Twisted Evil

http://www.msnusers.com/ACDCCOLLECTIBLEVINYL

just click on the "pictures" link on the left side of screen.


Pour donner un apperçu de ma collection, le plus facile pour chacun est d'aller sur mon site de collectionneur et d'y jeter un coup d'œil. Si quelqu'un a des questions, posez les sans problèmes Twisted Evil


http://www.msnusers.com/ACDCCOLLECTIBLEVINYL


cliquez juste sur le lien "pictures" sur le côté gauche d'écran
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Lun Déc 03, 2007 10:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bigre !!

Ca c'est de la collection, il me reste de la marge ....... beaucoup de marge Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Mar Déc 04, 2007 9:09 am    Sujet du message : Répondre en citant

Tu crois !! Shocked
Et moi donc !!

Laughing
_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Mer Déc 05, 2007 4:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je ne suis rien à coté Shocked

Laughing
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BruciOL
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Les deux pieds sur terre

MessagePosté le : Dim Déc 09, 2007 2:21 am    Sujet du message : Répondre en citant

Alors ça... Shocked Très très belle collection de Vinyles ! Very Happy
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nightprowler
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le : Lun Déc 10, 2007 5:55 pm    Sujet du message : Répondre en citant

thanks everyone for the comments on my collection. i should be posting around another 20 or so pictures in the next week or two including a few more "A" label aust. promos. i got a bit lazy on scanning them & now i need to play catch up, Laughing



merci chacun pour les commentaires de ma collection. je devrais voyager par la poste autour d'encore environ 20 peintures dans la semaine prochaine ou deux en incluant un peu plus de "A" étiquetent des vidéos publicitaires aust. je suis devenu un peu indolent sur le fait de les lire rapidement et maintenant je dois jouer se remettent au courant, Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..