Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
Donington 18/08/84 pro shot
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges
Auteur Message
lox1966
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 52

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 5:08 pm    Sujet du message : Donington 18/08/84 pro shot Répondre en citant

J'ai eu une info importante ce matin !!
La personne qui possède le concert complet pro shot de Donington /84 cherche en ce moment à le vendre !!!
Cette personne aurait achetée la bande à WEA il y a dix ans et aurait à l'époque signée un contrat pour ne pas diffuser ce concert pendant dix ans.
C'est pour cette raison que nous ne l'avons vu apparaître que cette année sur "You tube", les dix années s'étant écoulée.
Ce concert serait en vente dans un réseau privé mais à un prix démentiel !!
Il ne va donc pas être facile de mettre la main dessus car si une personne l'achète à un prix astronomique, elle ne lâchera certainement pas si facilement la bête !!
Si d'autres personnes ont des news à ce sujet, je suis preneur !!

@++
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILL YOUNG
Can't Stopper


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 115

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 7:11 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Il faut faire une cagnotte "Can't stop"en ligne.... Very Happy

C'est un truc de fou cette histoire ! Haaaa si j'étais riche !
_________________
http://www.dcomix.net/acdc/flash.swf
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 7:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je comprend mieux pourquoi lorsque j'lui avait proposé de l'échanger, il m'avait dit non !!

Loic, as tu entendu parlé du fameux prix ?
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 7:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et oui !!! Le prix ??

En esperant que le ou les gars qui vont "investir" sortent la bete en
pressage usine pour rentrer dans leurs frais.
En esperant ........ Confused

Ca c'est la solution qui nous arangerait tous !!!
Mais si c'est une personne qui achete la chose pour sa collection personnelle,
on est peut etre pas pret de mettre les yeux dessus. Sad

Affaire à suivre ..........
_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lox1966
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 52

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 8:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur mais on m'a parlé de 500.000 euros !! Shocked
A 500 euros à plusieurs ça pourrait le faire, mais là je préfère oublier... Crying or Very sad
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIN CITY
Can't Stopper


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 114
Localisation: CLERMONT-FERRAND - FRANCE

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 8:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Donington 1984, mon premier concert d'AC/DC, j'aimerais vraiment revivre ce concert, ne serait ce qu'une fois.
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Sam Sep 06, 2008 8:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lox1966 a écrit :
Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur mais on m'a parlé de 500.000 euros !! Shocked


C'est limite gagesque là !!! Shocked Shocked
_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 12:44 am    Sujet du message : Répondre en citant

C'est clair !!

Dans ma tête j'me disais, allé 2 000€ c'est déjà super cher, le mec pourra se payer des concerts pour la tournée du groupe, m'enfin là c'est ridicule Crying or Very sad

Pas près de la voir trainer cette vidéo Crying or Very sad
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 10:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

acdtru a écrit :


Pas près de la voir trainer cette vidéo Crying or Very sad


Ne desesperons pas !!!
Suffit de repenser à tout ce qui a refait surface (aussi bien en officiel qu'en boot) ces derniers mois !!!!!! Wink
_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILL YOUNG
Can't Stopper


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 115

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 10:46 am    Sujet du message : Répondre en citant

Sony sera peut-être intéressée?

Pour une sortie remember ?!

Mais bon, il nous reste les fichiers exportés de "you tube" pour nous consoler !
_________________
http://www.dcomix.net/acdc/flash.swf
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 11:18 am    Sujet du message : Répondre en citant

J aimerais bien le voir en pro shot ce concert de 84 mon premier show d AC/DC et les voir a Donington je peux vous dire que ca marque mais je vous parle d un temps que les - de 20 ans etc etc etc vous connaiessez la suite .
Il faut se remettre dans le context des années 80 le hard rock faisait un tabac meme en France oh Wink ? et oui .. et l Angleterre nous faisait tous rever et quand on voyait des photos dans les magazines style Enfer Mag ,Hard Rock etc etc on n avait qu un reve c etait daller a Donington .
Les petits jeunes de ce forum ne peuvent pas imaginer ce que representait ce festival , c etait le sumum du Hard rock a l epoque je rajouterais aussi cette fameuse salle qu etait l Hammersmith Odeon .Quand a l ambiance je peux vous dire que je nai rie n vu de semblable depuis ,entre le changement de groupes les Anglais s amusent a balancer tout et n importe quoi Tomates salades bouteilles .
Dans le public c etait la follie pendant les prestations ,d ailleurs Motley Crue ne doivent pas avoir un bon souvenir de leur show .
Vous aviez aussi des marchands dont le stand etait remplis de boots en vinyl .
La fin du festival ne fut pas triste pour nous ,, il nous fallut retouvait notre bus pour aller a Nottingham ,bus que l on ne trouvas pas faut dire aussi qu il y avait des rangées interminable et chercher le notre fut meme dangereux croyait moi passer entre des cars Anglais qui ont entre eux un espace tres reduits ca vous faute les choquotes , la suite ne fut pas triste aussi je vous expliquerais comment se faire arnaquer et je pese mes mots par un taxi Anglais .


Dernière édition par Fanfan le Lun Juin 14, 2010 10:01 am; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILL YOUNG
Can't Stopper


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 115

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 11:52 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'adore ce genre de récit "vétéran" (et c'est dit avec beaucoup de respect, y'a rien de moqueur !)

J'ai 28 Ans et mon premier concert a été celui de lievin en 96, j'aurais aimé voir de mes propres yeux, tout ces DVD que j'ai chez moi...

Ce donington 84, j'aurais aimé y etre mais à 4 ans, pas facile. Mais je comprends assez bien tout ce que tu essaye de décrire.

T'a eu une chance de dingue de vivre ces trucs là. Et ce ne sera plus jamais pareil, hélas.
_________________
http://www.dcomix.net/acdc/flash.swf
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 12:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J ai remis cela en 87 toujours a Donington mais la ce fut une autre histoire faillis etre expulsé d Anglettere Surprised Surprised souvenirs souvenirs quand tu nous tiens Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Dim Sep 07, 2008 1:53 pm    Sujet du message : Re: Donington 18/08/84 pro shot Répondre en citant

lox1966 a écrit :
Cette personne aurait achetée la bande à WEA il y a dix ans et aurait à l'époque signé un contrat pour ne pas diffuser ce concert pendant dix ans.

Dans la mesure où le type a acheté la bande à WEA, son intention est de rentrer dans ses frais, avec une plus value, Plug Me In et l'actualité AC/DC faisant...Mais de là à imaginer ce prix !!

à propos, je suis à la recherche de 2 fichiers exportés Youtube de ce Donington, DDDDC et TNT, une âme charitable me serait d'un grand secours. Smile Wink
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SIN CITY
Can't Stopper


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 114
Localisation: CLERMONT-FERRAND - FRANCE

MessagePosté le : Mer Sep 17, 2008 12:36 am    Sujet du message : Répondre en citant

Que de souvenirs en effet Fanfan !
Les prestations d'Ozzy Osbourne et Van Halen m'ont presque autant marquées que celle d'AC/DC à l'époque.
L'épisode du retour fut moins drôle effectivement :
- impossible de retrouver notre bus
- marche à pieds sans savoir quelle direction prendre
- rencontre avec un chauffeur de taxi arnaqueur
tout cela pour finir la nuit couché, envelopper dans du papier journal (comme des SDF) devant la gare de Nottingham qui était malheureusement fermée. J'ai cru que j'allais mourir de froid ce jour là.
Et puis de retour à Londre la chasse aux boots et aux collectors dans les boutiques que l'on nous avait indiquées. Dès que nous en repérions une, nous partions en courant pour arriver les premiers.
Nostalgie, nostalgie !!!! Laughing Laughing Laughing

P.S. : Moi aussi je recherche de 2 fichiers exportés Youtube de ce Donington, DDDDC et TNT.


Dernière édition par SIN CITY le Mer Sep 17, 2008 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..