Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
Black Ice
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections
Auteur Message
SIN CITY
Can't Stopper


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 114
Localisation: CLERMONT-FERRAND - FRANCE

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 8:09 am    Sujet du message : Black Ice Répondre en citant

C'est un secret pour personne, l'album d'AC/DC "Black Ice" sera dans les bacs le lundi 20 octobre 2008. Nous pourrions archiver dans ce sujet, tout ce qui concerne ce nouvel album (promo, collectors, singles, articles...) ainsi que nos commentaires.

Personnellement, je trouve que la pochette n'est pas terrible. Ils auraient dû faire appel à Bill Young!



1. Rock ’n Roll Train
2. Skies On Fire
3. Big Jack
4. Anything Goes
5. War Machine
6. Smash N Grab
7. Spoilin’ For A Fight
8. Wheels
9. Decibel
10. Stormy May Day
11. She Likes Rock N Roll
12. Money Made
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice


Dernière édition par SIN CITY le Mar Aoû 19, 2008 9:10 am; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 9:06 am    Sujet du message : Répondre en citant

Excellente idée !!!

Commençons par le fait que l'album sortira le 20 octobre Wink précédé d'un single prévu pour le 28 août et un clip début septembre !!

Concernant ce clip, le lien vers le blog de Zégut me parait le plus intéressant dans un premier temps : http://zegut.blogspot.com/

La bonne nouvelle pour les collectionneur c'est la présence de la sortie en vinyl de cet album Wink

Au sujet de la pochette, avis mitigé me concernant, un petit rappel avec Junior, une pochette on ne peux plus sobre, classique quoi Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 9:51 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ce que je retiens :

Va falloir faire exploser la carte bleue pour dénicher tous items pour ce nouvel album, singles, vinyle et autres...j'en salive d'avance ! Very Happy

Mis à part HTH et LTBR, qui a déjà vu une pochette, disons sublime, de la part d'AC/DC ? Bill, va falloir envoyer ta candidature !! Laughing
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 5:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

de mon cote je fait réserver le présentoir aux centre leclerc de mont de marsan il me connaisse la bas j avait u un pour la sorti des remasters mes
hélas mon con de chien a pisser dessus résulta des courses j ait tuée le chien non je decone mais lui il ma carrément bousiller le présentoir les boules j ait du le jeter car ça puée le pipi Mad paix a sont âme Crying or Very sad il mort deux mois plus tard
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 6:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Les pochettes laides d AC DC m etonne plus.Decidement ils ne feront jamais d efforts la dessus encore une pochette naze de chez naze pour etre polis....... enfin bref.
En esperant que parmi les 15 titres il n y ait pas trop de remplissage.
Faut dire aussi qu ils non pas bien eu le temps de le faire cet album..... Razz Razz
Ben oui koi depuis la sortie du dernier qui entre nous n ets pas top top on va plutot dire un peu tiede ils n ont eu que 8 ans pour le faire c ets pas bcp non?
Quand a la promo encore rien vu de mon coté ,Sony n as pas encore envoyer les precos ce qui ne serait tarder .


Message special pour Alain et BAT je l aurais le Mercredi de la semaine precedente a confirmer .
Donc si cela vous dis.................. voir possibilté d avoir le vinyl aussi un peu en avance wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 7:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

1. Rock ’n Roll Train
5. War Machine
8. Wheels
9. Decibel
11. She Likes Rock N Roll
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice
Je ne veux point m avancer sur le contenus de c est titres la mais 4 ont le mot Rock dedans .
Donc a priori ca devrait balancer pas mal voir Wheeels aussi qui je crois veut dire Rouler ou Roulement
Si l on rajoute War Machine ,Decibel qui devrait pas faire dans la dentellle a moins q ui ls nous fassent deux slow avec ces deux la et le titre qui donne le nom de l abum qui en general ets le mieux .... ca fait 8 titres qui peuvent envoyer la sauce.
Voila que je commence a me faire des idées sur les titres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILL YOUNG
Can't Stopper


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 115

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 7:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bon Scott Rawpower™ a écrit :
Mis à part HTH et LTBR, qui a déjà vu une pochette, disons sublime, de la part d'AC/DC ? Bill, va falloir envoyer ta candidature !! Laughing


C'est fait ! J'ai contacté le Manager (Alvin) mais vu ce qui est sorti, ca va être chaud pour moi de faire quoi que ce soit pour le prochain opus mais bon je perd pas espoir pour l'avenir et au pire je serais toujours un jolie p'tit pirate...
_________________
http://www.dcomix.net/acdc/flash.swf


Dernière édition par BILL YOUNG le Mer Aoû 20, 2008 6:13 am; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BILL YOUNG
Can't Stopper


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 115

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 7:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Fanfan a écrit :
"a moins q ui ls nous fassent deux slow avec ces deux la et le titre qui donne le nom de l abum qui en general ets le mieux .... ca fait 8 titres qui peuvent envoyer la sauce.
Voila que je commence a me faire des idées sur les titres Very Happy Very Happy Very Happy


Rassure toi Angus deteste les balades donc à part avoir du mou on est tranquille à ce niveau là!
_________________
http://www.dcomix.net/acdc/flash.swf
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 11:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Petit lien amusant avec un angus dynamique et le fameux compte à rebours : http://soundcheck.walmart.com/acdc

Connu et archiconnu : http://acdcrocks.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mer Aoû 20, 2008 10:57 am    Sujet du message : Répondre en citant

stephane a écrit :
de mon cote je fait réserver le présentoir aux centre leclerc de mont de marsan il me connaisse la bas j avait u un pour la sorti des remasters mes
hélas mon con de chien a pisser dessus résulta des courses j ait tuée le chien non je decone mais lui il ma carrément bousiller le présentoir les boules j ait du le jeter car ça puée le pipi Mad paix a sont âme Crying or Very sad il mort deux mois plus tard


Entre le chien de Stephane qui détruit les présentoirs en cartons et Fanfan qui laisse pourrir ses affiches dans une cave, vous êtes balèzes les mecs Laughing Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 8:12 am    Sujet du message : Répondre en citant

Les photos d'un fan espagnol à cette adresse : http://www.acdc-noticias.com.ar/2008/08/fotos-de-la-filmacion-del-nuevo-video.html

Du lourd, notamment concernant Phil Rolling Eyes
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Sam Aoû 23, 2008 8:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Sans compter le petit bout de titre qui va bien :

http://www.myspace.com/acdc
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Sam Aoû 23, 2008 10:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Faut pas s emballer non plus Very Happy Very Happy .
C ets clair que ca sonne bien mais si ca fait comme SUL je serais quand meme deçu.
Avec l experience un titre de bien en single ne fais pas forcement un bon album par la suite enfin question de gouts alors juste une intro j en parle meme pas .
Ca seras peut etre l album de la maturité Very Happy Very Happy Very Happy j aime cette expression Smile Smile Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Sam Aoû 23, 2008 10:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

acdtru a écrit :
Les photos d'un fan espagnol à cette adresse : http://www.acdc-noticias.com.ar/2008/08/fotos-de-la-filmacion-del-nuevo-video.html

Du lourd, notamment concernant Phil Rolling Eyes


Franchement je l ai pas reconnus Phil je veux bien croire au decalage horaire la grippe etc etc mais quand meme .IL est certain qu avec le temps on change surtout quand on a pas vu une personne depuis 5 ans mais la a ce point de ne pas le reconnaitre y a du souci a se faire pour lui .
Ne serait ce pas du a son etat de santé qu ils ont mis tant de temps a faire cet album?
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 8:53 am    Sujet du message : Répondre en citant

Voici d'autres design non retenu pour la pochette de Black Ice : http://www.acdcnews.com/

Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..