Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
ACDC Live in Bordeaux 1996
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges
Auteur Message
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 2:27 pm    Sujet du message : ACDC Live in Bordeaux 1996 Répondre en citant



Il y a 11 ans, jour pour jour (le 13/07/1996), le gang d'Angus & Co s'arrêtait à Bordeaux pour leur ultime date de la tournée Européenne Ballbreaker à l'Esplanade du Parc Expo de Bordeaux.
Rajoutée au dernier moment, cette date, considéréé par les fans comme la meilleure prestation du groupe de cette cuvée 96, se voyait, en plus des titres proposés habituellement, ajouté le morceau "Down Payment Blues" jusqu'alors oublié des dates française.


1 ) Back in Black
2 ) Shot Down in Flames
3 ) Thunderstruck
4 ) Girls Got Rhythm
5 ) Hard as a Rock
6 ) Shoot to Thrill
7 ) Boogie Man
8 ) Hail Caesar
9 ) Hells Bells
10 ) Dog Eat Dog
11 ) The Jack
12 ) Ballbreaker
13 ) Down Payment Blues
14 ) Dirty Deeds Done Dirt Cheap
15 ) You Shook Me All Night Long
16 ) Whole Lotta Rosie
17 ) TNT
18 ) Let There Be Rock
19 ) Highway to Hell
20 ) For Those About to Rock

Voici donc le bootlegs audio tirée de ce concert d'excellente qualité Wink

http://www.megaupload.com/?d=80JUN36V

http://www.megaupload.com/?d=3LF6RB5I



Il existe également 2 versions vidéos de ce concert, plus d'infos à cette adresse : http://acdc-videos.com/acdc-videos-bootlegs.php?year=1996&sid=1529

Je laisse le soin aux personnes présentes à ce concert de nous délivrer leurs impressions et leurs photos Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben
Webmaster


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: On Stage

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 4:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Sublime !!! Une superbe qualité !!! Merci acdtru Very Happy
_________________

Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 6:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant




Ah le concert à l'esplanade du lac et ces 7 heures de train pour aller sur bordeaux.

D'ailleurs Steph pourrait vous confirmer que 7 heures de train c'est long, très long ( surtout que pendant le trajet, j'ai du faire chier tout le monde ).

Je me souviens de la chaleur, très grosse chaleur ( et pas un petit jaune avec glaçon à l'horizon, bref..)
Première surprise la scène, la longueur me fit pensé à la scène des Monsters 91.

La première première partie, honnêtement, je ne m'en souviens plus, je me souviens à partir de Sepultura.
Déjà que je n'aime pas Sepultura, alors là le massacre du son et les divers problèmes de son ne m'on pas réconcilier avec le groupe.
AC/DC se fait attendre pendant une bonne heure (les boys veulent t'ils jouer la nuit tombé ?).

Les lumières s'éteignent et beavis et buthead apparaissent et c'est déjà le feu dans le public.
La boule défonce le mur, Angus apparaît en premier, vient saluer son public et BAM Back in black, 2 jeunes fans à côté de moi sont déjà KO
(faut dire que c'était leur premier concert).
Premières constatations le groupe est en pleine forme, je crois que les concerts en plein air réussissent bien au groupe.
Les titres défilent (trop vite) et là, la 6iem claque pour moi avec Girls Got Rhythm, putain cette chanson me fait toujours le même effet, même au bout de la 6iem fois.
Le concert continue, Angus se ballade le long de la scène, s'amuse avec le public.
La ballbreaker apparaît, Brian fait le zouave dessus et Brian présente la prochaine chanson, hein !!! quoi, j'ai bien entendu, putain Down payment blues, j'en suis resté sans voix,
Les 2 jeunes à côté de moi croient que c'est une chanson inédite !!!!!, pitié, enfin ils sont jeunes.
Et puis vient For those about to rock, le feu d'artifice vers les minuits (la raison pour laquelle le groupe à mis autant de temps pour monter sur scène, car ils avaient l'autorisation de tirer le feu d'artifice que le 14)

Le feu d'artifice, c'est terminé ?, quoi de 2 heures concert, il n'y a pas une petite rallonge, On rentre à l'hôtel, ah bon ? Déjà ?.

Fin du périple Ballbreaker 96




Cool
_________________


Dernière édition par Patrick le Ven Juil 13, 2007 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 6:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Assez bizarrement,je ne possédais pas ce bootleg mais ce concert de Bordeaux est à noter dans les annales des plus grands concerts français du groupe.

Merci Acdtru! Very Happy
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bon Scott forever
Can't Stopper


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: Highway to hell

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 6:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci beaucoup acdtru surtout avec la chanson Down Payement Blues Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Les murs de la cité résonnent AC/DC
Je voulais parlais de ce mec qui est mort en Février
Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote

Ride on, Bon

Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Ven Juil 13, 2007 7:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bon Scott Rawpower™ a écrit :
Assez bizarrement,je ne possédais pas ce bootleg mais ce concert de Bordeaux est à noter dans les annales des plus grands concerts français du groupe.

Merci Acdtru! Very Happy


Il faut demander BRS, soit pas timide mon petit Laughing

Cool
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Sam Juil 14, 2007 12:30 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bah oui je sais mais quand on a l'impression de l'avoir et que on ne l'a pas...he he!,le pire est que j'ai fait une liste pour savoir où j'en suis,je suis impardonnable! Laughing
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Sam Juil 14, 2007 9:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oui, c'est le probleme, quand on trop de chose, on arrive plus à distingué ce que l'on n'a pas. Laughing

Cool
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BruciOL
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Les deux pieds sur terre

MessagePosté le : Lun Juil 16, 2007 10:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci beaucoup acdtru ! Very Happy Very Happy
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BruciOL
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Les deux pieds sur terre

MessagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 12:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

euh c'est normal si à partir de 3.58 dans For Those About to Rock on entend plus que des interférences ? Confused
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
big_gun
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le : Dim Juil 22, 2007 6:44 am    Sujet du message : Répondre en citant

Merci acdtru pour ce superbe bootleg Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC/DC number one
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: Le Mans

MessagePosté le : Mar Juil 24, 2007 9:50 am    Sujet du message : Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bobo33
Ptit nouveau


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 1:49 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir

Je sais que le post a deja plus d'un an Embarassed mais comment se procurer
le concert de bordeaux (j'y etais) en audio et video , en effet les liens concernant ce concert sont à priori inoperant merci à tous
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 7:59 am    Sujet du message : Répondre en citant

Salut bobo33 !!

Voici les liens mis à jour :

CD1
http://rapidshare.com/files/138917255/CD_1.rar.html

CD2
http://rapidshare.com/files/138919021/CD_2.rar.html

voilou Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 6:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci je le cherchait depuis longtemps Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumEchanges Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..