Auteur |
Message |
acdtru Modérateur

|
Posté le : Sam Sep 15, 2007 12:45 pm Sujet du message : Les nouveautés !!! |
|
|
La sortie du DVD autours des boys est entrain de réveiller les fans et les bootlegers, ce qui permet à certaines anciennes et nouvelles pièces de voir le jour.
Ainsi, certain concert jusqu'alors échangé entre quelques rares personnes commencent à voir le jour.
Voici les dernières sorties en dates par l'excellent label "nightprowler/balloon knot records"
- Le fameux Zurich 77 (14/04/1977; Zurich, Suisse (Volkshaus)) dont beaucoup avaient entendu parler et dont l'existence était même douteuse vient de voir le jour. Intitulé "Cunnings Stunt" (ce qui n'est pas sans rapeler un certain coffret 2 DVD de Metallica sur leur tournée 97), il est limité à 200 exemplaires et reprend les 6 titres suivant :
- Live Wire
- She's got Balls
- Whole lotta Rosie
- High Voltage
- Rocker
- Can I sit next to you Girl
On notera les fautes d'ortographe (dans mon texte c'est évident ) sur les titres de certains morceaux
Le vinyl est bien entendu compléter d'un CD (bien pratique pour la voiture ) et fait de cet objet la rareté de ce mois de septembre 2007.
Trouvable dans toutes les bonnes crêmeries
Il est suivit de prêt par un autre bootlegs qui avait attiré (à juste titre) les fans lors de sa parution sur un site de téléchargement du à la qualité impresionnante de l'enregistrement (il circulait également entre quelques fans qui refusaient systématiquement de l'échanger). Il s'agit du concert d'Amsterdam 79 (12/11/1979; Amsterdam, Hollande (Jaap Edenhal)). Pour l'occasion rebaptisé "High Times In Paradise City Amsterdam" et tirée à 200 exemplaires également. Les titres présents sur le vinyl sont les suivants :
- Shot down in Flames
- Hell ain't a bad place to Be
- Sin city
- Walk all over you
- The jack
- Highway to hell
- High Voltage
- Whole lotta rosie
Des titres sont manquant (Live Wire, Bad boy boogie, Rocker et Let there be rock) mais la qualitée est plus qu'excellente (le concert a été retransmis à la radio) et en fond l'un des meilleurs enregistrements (pour ne pas dire le meilleur à mon goût) de l'ère Bon Scott.
A tout cela s'ajoute un vinyl (un peu plus ancien) intitulé "Bolt" (j'avais eu l'occasion de mettre des photos de la bête dans le topic bootlegs http://acdcwebzine.free.fr/forum/viewtopic.php?t=12&postdays=0&postorder=asc&start=45 ) tirée à 222 exemplaire et composé des titres suivants :
- Dog eat Dog
- Fling thing (les 2 premiers titres sont tirées du concert de Glasgow, UK (Apollo) du 30/04/1978)
- Carry me Home
- Crabsody in Blue
- Rock in peace
- Cold hearted man
Livrée avec le CD comme pour ses prédécesseurs
A compléter 
Dernière édition par acdtru le Lun Déc 03, 2007 8:06 am; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Bon Scott Rawpower™ Staff Can't Stop

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: içi et au delà
|
Posté le : Sam Sep 15, 2007 7:21 pm Sujet du message : Re: Les nouveautés !!! |
|
|
acdtru a écrit : | Voici les dernières sorties en dates par l'excellent label "XeRocks Record"
- Le fameux Zurich 77 (14/04/1977; Zurich, Suisse (Volkshaus)
 |
Je ne peux que confirmer tes dire, un son très acceptable pour l'époque de l'enregistrement et la montée en puissance du groupe se fait extrêmement ressentir vu l'enthousiasme du public.
Je commence à comprendre le clash avec Black Sabbath maintenant !  _________________
 |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 340 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Dim Oct 28, 2007 5:32 pm Sujet du message : |
|
|
Et l adresse de ta cremiere Bat?  |
|
 |
|
 |
acdtru Modérateur

|
Posté le : Dim Oct 28, 2007 7:23 pm Sujet du message : |
|
|
Alors, j'vous conseil de surveiller ebay, actuellement Amsterdam 79 et Zurich 77 y sont dispos. Pour le concert de Zurich 77, il est également dispo sur le site de Nate : www.acdc-bootlegs.com
Enfin pour le dernier (Bolt) je vous dirais bien de m'envoyer un mp
Voilou |
|
 |
|
 |
BruciOL Ptit nouveau

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: Les deux pieds sur terre
|
Posté le : Sam Nov 03, 2007 3:00 pm Sujet du message : |
|
|