Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections
Auteur Message
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mar Déc 11, 2007 9:14 pm    Sujet du message : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire sur d'autres sites ou dans Rock Hard, en compagnie de l'ami Philippe Lageat, nous nous lançons dans la rédaction d'un livre consacré à AC/DC. Afin que ce dernier soit le plus complet possible, Philippe et moi lançons aujourd'hui un appel à tous ceux qui fréquentent ce forum.

Nous sommes à la recherche de tout document (photos pro ou amateur, billets de concerts, affiches, scans, setlist, coupures de presse régionales, flyers, témoignages, PLV, etc.) concernant les divers passages du groupe en France entre 1976 et 1984 : premières parties de Rainbow et Black Sabbath, venue au Stadium, puis au Pavillon de Paris, au Bourget et à Bercy, concerts en Province, tout est susceptible de nous aider dans notre long travail de recherche. Vous avez assisté à l’une de ces dates, avez directement côtoyé le groupe, en avez assuré la première partie, avez pris des photos ou connaissez quelqu’un qui a de nombreuses archives d’époque ? Tout, absolument tout, peut être utile… Y
compris le moindre badge ou patch. N’hésitez donc pas à nous contacter, Philippe et moi, par mail à acdcbook@free.fr ou par MP (acdtru). Nous sommes sûrs que cela peut vraiment nous aider...

Merci d’avance !

Baptiste BRELET Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FANACDC
Ptit nouveau


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: Tout près de Paris !

MessagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 4:34 am    Sujet du message : Répondre en citant

Superbe initiative !! Very Happy Laborieuse mais tellement enrichissante et qui permettra à chacun d'entre nous de participer et d'y apporter son vécu et une part de sa collection personnelle.
Merci de nous faire collaborer à ce livre. Avec la participation de nombreux fans, ce livre sera certainement une mine d'or, une référence !
Personnellement, je suis de tout coeur avec vous et me tient à disposition pour vous apporter mon aide et soutien Wink Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BruciOL
Ptit nouveau


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: Les deux pieds sur terre

MessagePosté le : Mer Déc 19, 2007 6:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est une excellente iniative ! Very Happy

J'espère vivement qu'elle se concretiser, malheureusement je ne peux pas vous aider mais je suis de tout coeur avec vous ! Very Happy
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mer Jan 23, 2008 7:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut à vous tous,

Grâce à vous et aux multiples recherches que nous effectuons, nous progressons à pas de géant. Merci encore mille fois !

A ce stade, nous recherchons tout particulièrement des scans (300 dpi) des billets et de toute presse locale et régionale concernant les concerts de Metz 79, Reims 79, Clermont-Ferrand 79, Montpellier 79, Nice (15.12.79), Lyon (01.80), Le Mans 80, Metz 81, Besançon 81, Avignon 81, Pau 81.

Avez-vous ça dans vos malles au trésor ? Cela nous aiderait grandement.

Bonne semaine à tous !
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Mer Mar 04, 2009 8:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Youhou !!

Plein de bonnes nouvelles, le livre avance bien (sortit prévu pour 2010), c'est long mais si on veut qu'il soit le plus complet et le plus intéressant possible, c'est le temps qu'il nous faut.

Certain se pose certainement des questions sur ce fameux projet, nous avons donc créé une page web (merci à Nico) pour expliquer au mieux notre démarche. Qui plus est, vous pourrez vous inscrire à la newsletter qui vous tiendra informé de l'avancée du bouquin.

Voici l'adresse de la page web :
http://www.acdclelivre.fr
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Mer Mar 04, 2009 9:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hop hop dans les favoris
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
studioBG
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le : Jeu Mar 05, 2009 12:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai des photocopies de tickets, si ca peut aider:

-Stadium '78
- Clermont Ferrand '79
- Besancon '81
- Nice '81
- Avignon '81
- Caen '81
- Le Bourget '82 (le 4 et 5 Décembre)
- St Etienne '82
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Jeu Mar 05, 2009 2:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Wink thank pour l info acdtru vivement que le livre sorte Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Jeu Mar 05, 2009 6:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

2010 , c'est loin !!!!
Mais suis sur que l'attente en vaut la peine Wink
_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Dim Mar 08, 2009 7:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Pas si loin dnz...On a attendu 8 ans pour un album du DC, maintenant, je suis rodé ! Laughing

Mais j'attends impatiemment ce bouquin et j'espère que l'on aura le droit a une petite dédicace ! Wink
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..