Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
Topic de présentation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumBla Bla
Auteur Message
AC/DC number one
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: Le Mans

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 6:30 am    Sujet du message : Topic de présentation Répondre en citant

Salut !
Comme dans tous les forums il est important de se présenter pour mieu se connettre !

Moi je m'appelle Etienne, j'ai 14 ans, j'habite au Mans, Je suis Fan d'AC/DC et de Rock !
Je pratique et "vénère" Laughing le foot !
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Webmaster


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: On Stage

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 7:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

Moi c'est Ben, 18 ans, guitariste depuis plus 3 ans. Fan d'AC/DC bien evidemment !!!
Je suis aussi passionné de webmastering, j'ai d'ailleurs créé le site de Can't Stop AC/DC Wink

Sinon une bonne partie d'entre vous me connaisse bien, d'autres apprendrons à me connaitre... Vous verrez je ne suis pas méchant Laughing

Wink
_________________

Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Punisher
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: In the Razor's Edge

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 11:35 am    Sujet du message : Répondre en citant

Si! Ben il est méchant Crying or Very sad mais non Laughing il est trop simpa Wink

Si non moi je m'apelle Quentin, j'ai 14 ans, j'habite l'Alsace, je fai de la guitare depuis 5 mois (si vous connaissez un prof un Alsace n'hésité pas parce que j'en ai plus Crying or Very sad ) et je suis naturellemnt fan d'AC/DC!!
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korg
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: L'arrêt de Moncuq

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 1:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Guillaume, j'ai 15 ans (22 mars), j'habite pas à Moncuq mais à Harnes près de Lens dans le Pas-de-Calais, je joue de la gratte et je vénère un autre sport que le football : la sieste Laughing (bien que le golf ne me dérange pas, à la télé Mr. Green )

Jous voudrais également vous remercier de m'avoir soutenu durant toute cette aventure qui éta.... heu je...... sors Arrow Laughing
_________________

Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 8:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut, moi c'est .... Patrick, j'ai 38 ans fan des boys depuis l'âge de 10 ans, grand bootlegeur devans l'éternel et co-fondateur du webzine.


En lisant le début de ce topic, j'ai l'impression d' être au F.A.A (Fan d'Ac/dc Anonyme).

Je m'apelle Patrick, j'ai un sérieux problème, je suis adicte à AC/DC Laughing Laughing Laughing

Cool
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluesman
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 66
Localisation: Yvelines

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 8:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut à tous ,moi c'est Éric 37 ans des Yvelines passionné d'AC/DC
mes hobbits sont la guitare le jogging la musique Jazz . De plus
je suis une tète de cochon ma femme s'en plaint parfois Laughing Laughing
content d'être parmis vous... Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 9:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut...Arnaud,39 ans et du Nord de la France pour vous servir!

Fan des boyz depuis 1979 et surtout de Bon Scott d'où mon pseudonyme et essayant de collectionner un maximum sur le groupe ( mes maitres,Patrick et acdtru),pratique le handball et aimant la vie! ( un peu trop même! Laughing ) et co fondateur du Webzine également!

Qualité:ouvert,sympathique

Défaut:Lunatique

Et je l'avoue...comme Patrick,dopé sérieusement à AC/DC et irrécupérable avec Bon Scott Laughing
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 9:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bienvenue à toi Bon Scott Rawpower, on va t'aider.

Tu vas voir, tu t'en sortiera ...................... pas Laughing Laughing


Cool
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 9:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est justement ce que je veux faire....................pas en sortir mais merci ton aide! Laughing
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AC/DC number one
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: Le Mans

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 9:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Il n'y a aucun traitement c'est comme ça Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dirty Eyes
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Rock'n'Roll Land

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Veronica, j'ai 38 ans et je suis fan d'AC/DC depuis que j'ai 11 ans (c'est vous dire...) J'habite Bruxelles où j'ai vu Bon pour la premiere et la dernère fois (avec Judas Priest en premiere partie) je suis marquée à vie! AC/DC m'accompagne tout au long de mes journées que ce soit musicalement ou en photos voir meme mes tatoos... ben ouais je les ai dans la peau les Boys Smile

Ah oui, je suis aussi co-fondatrice avec mon mari Yves, du site Bedlam In Belgium (http://www.ac-dc.cc)
Je suis aussi modératrice sur le plus grand forum espagnol d'AC/DC

Je suis contente d'être parmi vous!

Rock On,

Veronica.
_________________
I wanna be a Rock'n'Roll Singer!
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patrick
Staff Can't Stop


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 84
Localisation: Massillia

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Aaah Bedlam In Belgium un magnifique site qui ai pour moi un site de référence.

Cool


Dernière édition par Patrick le Ven Juin 01, 2007 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Webmaster


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: On Stage

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bienvenue à toi Dirty Eyes Very Happy

Heureux d'avoir une fondatrice de l'excellent site Bedlam In Belgium Wink
_________________

Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dirty Eyes
Ptit nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Rock'n'Roll Land

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci Pat' ça fait toujours plaisir des paroles encourageantes Wink

On n'y est pas tres actifs pour le moment car malheureusement il n'y a rien de fiable à annoncer et nous on est pas tres colporteurs des rumeurs et des 'on dit' On est comme ça! hehehe

On croise vachement les doigts pour une tournée en 2008
_________________
I wanna be a Rock'n'Roll Singer!
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bon Scott Rawpower™
Staff Can't Stop


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: içi et au delà

MessagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Veronica! Very Happy

Bedlam in Belgium...le premier site visité lors de mon intronisation sur le Web

Ravi de te voir parmi nous
_________________


Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumBla Bla Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..