Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs        S'enregistrer     Connexion 
 
Can't Stop AC/DC
Premier webzine français sur AC/DC
recherche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections
Auteur Message
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:21 am    Sujet du message : recherche Répondre en citant

salut atous il et rare que je minsprime car je suis alnaphabete et j ais honte decrire et quont se foutre de ma g;,:m! mais la jais pris mon clavier pour un renseignement ou plutot une recherche sil quelque peut maider je recherche un motif de tee shirt bien patiquelier ou une photos de se motif voila je me lance ce motif represente le cannon vue de face pas la pochette de labum je ment souvien car je laver mes depuit lage de mes 12 jais grandi enfin grendi et un grand mot 1 63 sil ya une ame genereuse pour metre un bonne photos ca serre synpa et encore desoler pour les fautes je vous remercie a vous tous stephane long live rock n roll Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fanfan
Can't Stopper


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 340
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le : Sam Jan 26, 2008 1:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Helllo pas grave pour les fautes vue que tu as dit que tu avais du mal pour ecrire. Essaye ici
http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/tee-shirt-acdc-19_71.html?referer=adwords&bi_tracked&gclid=CNap_b_fk5ECFScbZwod3GStGw
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Sam Jan 26, 2008 3:10 pm    Sujet du message : remerciement Répondre en citant

merci pour ton aide mais ce ne pas celui ci ca cest le plus courant quont voie celui dont je parle date de 1982 celui ci et tirer de labum quont conait mais mercie qua meme fanfan long live rock n roll Wink Very Happy
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Sam Jan 26, 2008 7:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oki, je vois duquel il s'agit, datant de 1982 sur la tournée anglaise !!

Je ferais un scan demain, pas de problème Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Dim Jan 27, 2008 9:08 am    Sujet du message : ha!!! Répondre en citant

salut acdtru cet gentil Very Happy de ta part tu pensse ce tee shirt ou motif et rare la derniere fois que je lait vue cettait ya 1997 en andore le probleme cettait du m alore que moi cest du xl ho jaurait pu lacheter mes ma femme netait pas trop dacord Mad surtout comme elle ma dis si ce nait pas pour le metre et juste pour lacheter pour le motif je regrete Confused car je trouve ce motif plus sympas que la pochettes de lalbum bien que je ne rien contre cette pochette je la trouve bien mes ce motif du cannon vue de face et super le dit motif il le vender sur rock n folk si mes souvenir sont bon en 1982 ha cet vrai jais oublier de le decrire logo ac/dc rouge cannon vue de face la couleur du cannon gris metal plus un sceau devant roue couleur en bois le titre en rouge je crois Embarassed mes souvenire me fond defaut jais 39 ans alors tu pense Laughing salut a tous et a tout stephane long live rock n roll
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Dim Jan 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Le voilou !!!




Désolé mon appareil photo est en panne du coup je suis passé par le scanner Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Dim Jan 27, 2008 3:20 pm    Sujet du message : magnifique Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy magnifiqques ho pu,;:s je reves non ho la la tu peut imaginer comme je suis heureux jen nais vercer une petite larme que de souvenire avec ce tee shirt tu parle ma soeur me la offert alor que je nes pas pu allait aux concert de cette tounee car trop jeune Embarassed pour mes parents Crying or Very sad et ma soeur na pas voulu prendre des resposabilites avec moi trop ocuper avec le petit copain du moment les boulles eux on monter a paris en trains elle etais majeur je signal et mois a la maison les boulles ducoup elle a pensser a mois dons ce tee shirt englais Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy tu fait un heureux mercie mercie du fond du coeur acdtru long live rock n roll stephane
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 6:30 pm    Sujet du message : FLY ON THE WALL Répondre en citant

Very Happy SALUT A TOUS ET A TOUT JE RECHERCHE DES IMAGES DE LA MOUCHE DE LA POCHETTE FLY ON THE WALL ENFIN SUR TOUT UNE OU LA MOUCHE FAIT LES CORNES AVEC CEST PATES COMME FAIT ANGUS CAR IMPOSIBLE DE MATRE LA MAIN DESSUS MEME CHEZ LES BOUQUINISTES OU LES DISQUAIRES DU COIN DAX MONT DE MARSANT Crying or Very sad DESOLER POUR LES FAUTES CA VIEN DOUCEMENT Embarassed A PLUS TARD LONG LIVE ROCK N ROLL STEPHANE Laughing
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dnz
Can't Stopper


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 217

MessagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 6:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

La Voilà , en tatouage !!


_________________
Ma liste de Bootlegs :

http://dnzifrance.ifrance.com/
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 9:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Very Happy salut et mercie mais dans mes souvenires les yeux sont rouge non? Shocked cest bizard elle et pas coment dire comme sur un de mes badge? MES MERCIE QUA MEME STEPHANE
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Ven Fév 08, 2008 12:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

La voici Wink



Actuellement en vente sur ebay en pictur disc Wink
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Ven Fév 08, 2008 12:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Very Happy mercie acdthru por le tuyo Wink mais pour ebay je mais des doutes Confused les surencheres tres peux pour moi je suis inscrit a cd and lp et la jamais dessus marchandise de qualitee et rapide que sa soit d angletere allemagne hollande ou france 9 jours Very Happy est jait fait de bonne affaires par exemple ac/dc tnt vg++ premier edition 10 euros Shocked j en croyer pas mes yeux coffret 1980 3 lp comme neufs pas une rayure les trois.le poster meme pas abimee 45 tour promos nickel pour la somme de......... 25 Shocked EUROS ET DES AFFAIRES JA NEST FAIST quant je voie des encheres sur e bay ca me donne pas envie! chacun et libre mes mois jais pas confiance Confused jespere que les fans d ac/dc ne sont pas betes ils doive conaitre la valeur des objets Wink sil vous voulez faire des affaire allez donc sur ce site cd and lp.com Wink salut stephane
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 7:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut a tous je remet le couvert pour le cannon donc je recherche celui ci
s il par hazard vous l avait en tshirt ou autre support ça serait gentil dans faire un scan ou photo merci d avance et je voudrait remercier acdcacdthru et bsr
pour leur aide merci les gars Wink Embarassed Embarassed
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane
Can't Stopper


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 195

MessagePosté le : Lun Mai 04, 2009 5:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut a tous je suis a la rechercher de
ce beau tee shirt du canon ac//dc ci a tous hasard vous lavée
ça serait sympa de m en faire un jolie scan ou une bonne photo
je ces que ce motif et rare un fois je les vue sur ebay la photo
vient de la je ces que ce motif ce trouver sur des vieux rock n folk
et best par correspondance merci de ma voir lu Embarassed
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
acdtru
Modérateur


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 454

MessagePosté le : Jeu Mai 07, 2009 7:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Jamais vu ce T-shirt !!

Si j'le choppe j't'en fait un scan sans fautes !!
_________________
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Can't Stop AC/DC Index du ForumCollections Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com  /  Template by ..:: SGo ::..