Auteur |
Message |
Fanfan Can't Stopper

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 340 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 4:27 pm Sujet du message : Pour Graver sans blancs entre les morceaux |
|
|
Bon vu que je commence a mettre un peu aux téléchargements et donc au gravage ma hantise c ets qu entre les morceaux il y ait des blancs et ça je le supporte pas.
Donc aprés avoir charger un boots je me decide a le mettre sur cd car en effet je viens de m acheter des cd rw oui des RW car on se sait jamais si ca foire.
Hé bien donc jai fais le test d abord avec deux morceaux et la a ma grande surprise aucun blancs mais alors aucun ,donc je me decide quand meme apres, de mettre le concert en entier et la tjs impeccable aucun blancs meme pas de micros coupures.
Alors voici un lien pour que vous ayez ce graveur au cas ou cela pourrais vous servir.
Bon maintenant me reste plus qu a acheter une bonne imprimante j ai une Cannon a 109 euros qui m as lair sympathique et qui imprime aussi les cd.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp-pro
CD Burner XP Pro est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes :
Grave tous types de médias, à part les DVD double couche.
Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste
Gravure à la volée (Burn-proof)
Support de la plupart des lecteurs/graveurs (IDE, USB, Firewire et SCSI)
Extraction de CD audio vers le disque avec information sur les pistes (ID3-tags) via Internet (CDDB)
Création et gravure d'images ISO
Haut degré de personnalisation
Vérification de données après écriture
Création de CD bootables
100% gratuit - ni adware ni restrictions
Conversion bin/nrg->ISO |
|
 |
|
 |
Bon Scott forever Can't Stopper

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 103 Localisation: Highway to hell
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 7:00 pm Sujet du message : |
|
|
Merci pour le lien depuis le temps que je chercher un logiciel comme celui ci  _________________ Les murs de la cité résonnent AC/DC
Je voulais parlais de ce mec qui est mort en Février
Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote
Ride on, Bon
 |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 7:13 pm Sujet du message : |
|
|
De rien eclate toi bien ,fais de bon boots  |
|
 |
|
 |
Bon Scott forever Can't Stopper

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 103 Localisation: Highway to hell
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 8:29 pm Sujet du message : |
|
|
Merci  _________________ Les murs de la cité résonnent AC/DC
Je voulais parlais de ce mec qui est mort en Février
Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote
Ride on, Bon
 |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
|
 |
|
 |
acdtru Modérateur

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 12:32 am Sujet du message : |
|
|
J'ai mon frére qui bosse dans ce monde là, j'lui en touche 2 mots et je te tiens au jus, si t'es pas à 1 semaine près !!  |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 9:37 am Sujet du message : |
|
|
Pas de soucis Bat |
|
 |
|
 |
stephane Can't Stopper
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 11:22 am Sujet du message : |
|
|
salut tous moi je boss sur une imprimante hp photossmart 47000 et un scan
canon toolbox 4 5 bon c est pas terrible mes bon vue que le matérielle et chére ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont a  |
|
 |
|
 |
lox1966 Ptit nouveau

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 8:27 pm Sujet du message : |
|
|
Salut Fanfan,
Je réponds un peu dans le forum sinon Acdtru va me tirer les oreilles (non je déconne biensûr !!).
J'ai l'IP 3000 de chez Canon et elle est excellente donc avec l'IP 4500 tu ne risque pas de te tromper !!!
Par contre en Novembre 2007 j'ai pris la multifonction MP 610 de chez Canon pour 189 euros à la Fnac. Un must je pense !! Excellente en photo, photocopieuse rapide, excellent scanner...
A ce prix là il ne faut plus s'embêter et prendre une bonne multifonction !!
Pour la gravure sans blancs entre les chansons, il suffit d'activer la fonction dans ton logiciel de gravure favoris !! Avec Nero, un jeu d'enfant, clic droit et silence = 0 entre les chansons...
Attention aucun silence en écoute sur ordi, ne signifie pas toujours aucun silence sur platine de salon. Il faut bien activer la fonction...
@++ |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 8:38 pm Sujet du message : |
|
|
Merci de tes conseils lox1966 merci bcp .
Par contre la multifonction MP 610 imprime t elle aussi les cd comme l l'IP 4500 ?Pour ce qui ets des blancs t inquietes pas j ai fait le test sur ma platine salon . |
|
 |
|
 |
lox1966 Ptit nouveau

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 8:58 pm Sujet du message : |
|
|
Fanfan a écrit : | Merci de tes conseils lox1966 merci bcp .
Par contre la multifonction MP 610 imprime t elle aussi les cd comme l l'IP 4500 ?Pour ce qui ets des blancs t inquietes pas j ai fait le test sur ma platine salon . |
J'ai imprimé plusieurs DVD avec la MP 610 et c'est nickel !!!
@+ |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 9:42 pm Sujet du message : |
|
|
stephane a écrit : | salut tous moi je boss sur une imprimante hp photossmart 47000 et un scan
canon toolbox 4 5 bon c est pas terrible mes bon vue que le matérielle et chére ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont a  |
Je comprends tres bien Stephane mais tant que mes boots n auront pas de jacquettes NICKEL et je dis bien NICKEL l es boots resteront dans le pc .Donc je mettrais le prix si il le faut mais je veux du cd parfait avec les pochettes bien decoupées etc etc je sais je suis chiant avec cela mais je prefere rien avoir que d avoir des bootlegs pourris . |
|
 |
|
 |
stephane Can't Stopper
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 9:35 am Sujet du message : |
|
|
ta raison fanfan moi aussi j aime bien les jaquettes bien fini qui on de
gueule par contre j ai chercher la jaquette de angus cha cha j en et trouver deux et bof bon je les avez déjà vus ici surtout la première avec
brian et hells bells qui ne colle pas avec les titres et la deuxième pas mieux
quelle dommage que ce qui font les boots ont pas le souci du de taille il pourrait au moins faire l effort de mètre l image avec les dates qui correspond pffff aucun respect  |
|
 |
|
 |
Fanfan Can't Stopper

|
|
 |
|
 |
|