Auteur |
Message |
acdtru Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 6:06 pm Sujet du message : Trade |
|
|
Voilou, j'ouvre le topic en question.
Indiquez simplement ce que vous collectionner en bootlegs (audio et/ou vidéo) et les lives que vous recherchez en particulier !!
Me concernant, je m'oriente actuellement plus sur de l'audio comme de la vidéo. J'envoie ma liste par demande mp et je suis à la recherche de tous passages des boys en France (si possible en master) !!
Donc n'hésitez pas à m'envoyer votre liste sur : acdtru2000@yahoo.fr |
|
 |
|
 |
Aldéril Ptit nouveau

|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 4:04 pm Sujet du message : |
|
|
Très bonne idée de topic acdctru ! Je collectionne les bootlegs audio mais également les boots vidéo (uniquement pro shot).
Ma liste est disponible ici
Je recherche particulèrement :
- Les bootlegs audios de l'Hamersmith Odeon (Londres) de 77 et 78
- Les bootlegs audios de Paris Bercy de 96 et 2000
- Les bootlegs audios de Largo 81 et Rio 85 (qui semblent si géniaux et que JE N'AI PAS !!! )
Si vous voulez faire quelques échanges, contactez-moi par MP  _________________ ACDC said ; Let there be guitar ! And there were the Young's !
Dernière édition par Aldéril le Sam Nov 03, 2007 2:59 pm; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Patrick Staff Can't Stop

|
Posté le : Sam Nov 03, 2007 1:52 pm Sujet du message : |
|
|
C'est une bonne idée.
Je recherche tous les boots audio en particulier la période 88 et 96
Je commence a peine a m'interesser au vidéo du groupe.
Je suis partant pour des échanges.
|
 |
BruciOL Ptit nouveau

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: Les deux pieds sur terre
|
Posté le : Sam Nov 03, 2007 3:09 pm Sujet du message : |
|
|
Moi qui commence à peine ma collection de bootleg, je cherche pas vraiment de concert en particulier, mis à part les concerts des Monsters of Rock. Je cherche aussi le concert à Paris en 1979, qui s'est déroulé dans l'après midi, avec le concert enregistré pour Let there Be Rock the Movie. Voilà pour moi
EDIT : j'ai oublié de dire, je possède déjà Donington 81 et 84, Lyon 84, Rome 84 etNuremberg 84, et je cherche notament les concerts qui se son déroulé à Paris, sauf SDF 2001 et Bercy 91 que jai déjà, voilà  _________________
 |
|
 |
|
 |
|